750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma patisserie passion
Archives
16 novembre 2014

Moelleux à la raclette

Le temps hivernal s'installe et revoici venu le temps des raclettes (en autre)

Je viens partager avec vous une recette que j'ai découvert sur la blogosphère; le fondant à la raclette.
Personellement j'adore la raclette et j'apprecie aussi de la revisité, cette recette est (à mon goût juste à tombé):

moelleux à la raclette

Voivi la recette:

4 œufs
12.5cl de lait
150 g de farine
Sel, poivre
10 tranches de raclette
6 à 8 tranches de jambon fumé
1 petite barquette de lardons
1 oignon émincé

Commencer par séparer les jaunes et les blancs, verser ensuite le lait dans les jaunes d'oeufs, battre, ajoutez la farine et bien mélanger
Monter les blancs en neige
Mélanger les blancs en neige délicatement à l'autre appareil.
Saler et poivrer, il est possible de rajouter un gousse d'ail selon les goûts
Préparez un moule avec un papier sulfurisé
Verser la moitié de l'appareil
Couvrir avec le jambon
Mettre les tranches de raclette sur le jambon puis les lardons, l'oignon 
Et verser le reste de l'appareil
Et c'est parti pou 15 à 18 minutes au four à 200 degrés.

Publicité
Commentaires
Ma patisserie passion
Publicité
Publicité